wizz serveur privé dofus Forum Index
wizz serveur privé dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature de Twinkers

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wizz serveur privé dofus Forum Index -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaetan789

Masculin
Vos nom de perso IG :: xelem

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:52 (2010)    Post subject: candidature de Twinkers Reply with quote

Bonjour j'e mapelle gaetan et j' ai 14 ans je joue a dofus de puis maitenant 3mais j'adore toujours sa =D je m'y connais beaucoup en item les panos qu'il faut celon la race etc , J'aimerai etre MJ pour justement aideé les personnes en difilcultés ou les personne qui ne savent pas quel panoplie prendre et je voudrai les aider mais aussi pour aideé les plus experimenté  Okay  mais aussi pour faire des event du genre questionnaire ou alors tournoi 

Voila maitenant mes horaire :

du lundi au jeudi , je pe jouer de 16h30 a 19h voir plus

vendredi au dimanche, je peux jouer souvent presque tout le temps je me connecte chaque soir .

Et voila j'ai fini j'espere ue vous allez aprecier merci =D 

PS: tom bien joué pour la creation de se serveur  Okay

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gaetan789

Masculin
Vos nom de perso IG :: xelem

PostPosted: Sat 1 May - 11:44 (2010)    Post subject: candidature de Twinkers Reply with quote

Ps ; j'ai changer de perso maitenan c xelem =D

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:12 (2019)    Post subject: candidature de Twinkers

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wizz serveur privé dofus Forum Index -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange