wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature / Dragon-rougee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-rougee

Masculin
Vos nom de perso IG :: Dragon-white

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature / Dragon-rougee Répondre en citant

Bonjours

Tous d'abord je me présente je m'apelle anthony j'ai 18 ans je vie prés de caen et je suis étudiant en terminale BEP. J'ai pas mal d'expérience informatique et de se jeu qui d'ailleur fait 4 ans que je suis inscris sur le serveur normal. J'ai pas mal de perso tous comme un iop terre lvl 173, un eni 135, un sacri 123, un xel 80 , deux feca, un 115 et l'autre 95 qui sont tous sur MAIMANE. Comme vous pourriez le constater ma classe préfaire est de loin les iop terre, cette classe ma imprésionner chaque jour que je la jouer et ma fait rencontré un jeu qui me donne bocoup de plaisir et de passe temps.