wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature / Dragon-rougee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-rougee

Masculin
Vos nom de perso IG :: Dragon-white

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature / Dragon-rougee Répondre en citant

Bonjours

Tous d'abord je me présente je m'apelle anthony j'ai 18 ans je vie prés de caen et je suis étudiant en terminale BEP. J'ai pas mal d'expérience informatique et de se jeu qui d'ailleur fait 4 ans que je suis inscris sur le serveur normal. J'ai pas mal de perso tous comme un iop terre lvl 173, un eni 135, un sacri 123, un xel 80 , deux feca, un 115 et l'autre 95 qui sont tous sur MAIMANE. Comme vous pourriez le constater ma classe préfaire est de loin les iop terre, cette classe ma imprésionner chaque jour que je la jouer et ma fait rencontré un jeu qui me donne bocoup de plaisir et de passe temps.

Je me présente dans le recrutement modérateur joueur sur votre serveur car malheuresement j'ai arrêter de jouer sur le seveur normale à cause d'une version nomé 2.0 qui ma énormément véxé et déçu ... Mad  Mais il n'y a pas si longtemp, j'ai découvert heuresement le serveur priver qui dont d'ailleur je conais le créateur (un tom Mr. Green ) et qui je trouve a était une superbe idée de faire sa . Enfin bref revenont du pourquoi voudrai-je devenir MJ ? Tous simplement pour me porté volontaire à vous aider dans votre tache, aider les nouveaux joueur en difficulté ou les habitués si ils ont besoins, leur conseiller une classe, une pano adapter à leur caractéristique, vous proposer des events et assurée surtout que tous les joueurs aprécie leur temp de jeu sur votre serveur Very Happy . Je vous assure que si vous me prenner avec vous je serais bien tenir mon rôle sans aucun souci puis je suis comeme un mec cool je vous rassure xD.

Mes horaires:
Lundi: 18h30 à 0h00/1h
Mardi: 16h00 à 18h00 et de 20h à 00h00/1h
Mercredi: 18h à 20h00 et de 21h à 00h00/1h
Jeudi: 21h à 00h00/1h
Vendredi: 18h à 20h

Le week end je ne peut pas vous dire car tous dépend de ce que je fait =/ ( D'autent plus que j'ai comeme un diplome et un code de la route à réviser Sad )

Voila je pense que je vous ai tous dit Confused  
Merci d'avence d'avoir lut ma candidature et à sur le jeu alors Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature / Dragon-rougee Répondre en citant

Pour Very Happy Je te met tout de suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Candidature / Dragon-rougee

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange