wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de touts les personnages Killeur par ..KILLEUR!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le Forum -> Présentation *obligatoire*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer-omg

Masculin
Vos nom de perso IG :: Killer-omg

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de touts les personnages Killeur par ..KILLEUR! Répondre en citant

Bon je vais vous fair une ptite présentation de....ba de moi x )

Je suis un jeune éléve TRES calme qui est en 3eme (En Section Sportive foot =p)
Je Suis de Couleur Mat, Les yeux maron ....(Osef Nan?)
J'habite dans la trés trés petit commune de monptellier qui se situe au bord de la méditéranné.
Au foot Je Suporte L'olympic de marseille depuit ma plus rebel enfance...
En Classe Je suis l'intello de service (Quel menteur se Killeur U_u)
J'ai des très bonne note surtout en francais (il arrive même pas a écrire corectement se killeur)

ENFIN BREF...

Haa oui en faite je voulaii vous dire ....JE REST SUR ARKOS/WIZZ3
Vous imaginiez surment que j'était un petit joueur qui testé tout les serveurs en quéte d'un serveur parfait...
Enfaite vous avIez raison mais j'ai trouvé mon serveur parfait (HiHiHi Laughing )

D'ailleur je peut me venté D'être un des plus fort en se qui concerne les yop (y en a ptet 10 Max MDR!) et en attendannt la proposition d'un evantuelle tournoi on a qu'a dire que je suis le plus FORT (J'rigole Cool )

ENFIN BREF ...

J'ai assez racontez ma vie on va passé a mes intention IG

Je compte avoir toute les classes au lvl 200 se qui ne devrait pas être trop dure et vue que ma tour tien sans lagué sur 6compte elle devrait tenir pour 12 =p

Je suis trés trés souvent co Sinom le rest du temps je fait mes devoirs (MDR Trop marant se Killeur!!) Nan j'rigole Sinom je joue a call of duty mais je rest co histoire de ne rien raté sur le serveur

ENFIN BREF ....
Je pense que j'en ai finit de ma présentation Merci d'avoir lu tout se Charabia
De killeur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le Forum -> Présentation *obligatoire* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange