wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature par Killer-omg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer-omg

Masculin
Vos nom de perso IG :: Killer-omg

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Ma candidature par Killer-omg Répondre en citant

Bonjour,
Je vais  vous faire une candidature banal,

je vais d'abord me presenté IRL

Prénom: Sofiane
Nom: Vous avez vraiment besoin de le savoir x)??

Je vous avoue être acro a dofus, j'y passe d'ailleur nombre de mon temps.
Mais occupation sont le foot, dofus et la PS3 ( Code 6 Embarassed ).
je joue a dofus depuit un bon bout de temps (Et oui sa va bientôt fair 5ans que je joue !) j'ai vue dofus evolué,evolué puit quand vinrent la 2.0 je fûment  choquait que après 5ans d'amitié solide et fidélle dofus me laisse tombé ainsi.
C'est donc pour sa que j'ai décidé de passé au serveur privée ( se qui je trouve j'aurais du fair depuit longtemps)
J'ai trouvé le site en me balladant sur la Wold wild web XXd
Enfin bref...
Sinom je suis plutôt calme de nature (voir trop calm de temps en temps ) Laughing .

Je pense vous avoir (pratiquement) tout dit sur ma vie IRL on va maintenant passé au IG

Nom du joueur : Killer-omg (mon nom en dit longt)
Level:200
Je joue depuit le 24/04/2010 sur le serveur c'est à dire hier XD
Je trouve le serveur plutôt cool avec une bonne ambiance même si il y a des chose a crée et d'autre a modifié (comme les bouftou royal qui tape du 500 Crying or Very sad )
On ma dit de proposé des events J'allais donc proposé un ptit tournoi (2vs2 et 1vs1) mais je n'ai pas pu résisté a l'envie de posté
Bon je croit que j'ai tout dit ,J'attend votre réponse.
De killeur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer-omg

Masculin
Vos nom de perso IG :: Killer-omg

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Ma candidature par Killer-omg Répondre en citant

Lundi: 12h a 13 et 17 a 22H
mardi: 15h30 a 22h30
Mercredi : Toute la journée
Jeudi: 15h30 a 22h00
Vendredi: 15h30 a 22h00
samdi et dimanche toute la journée
De killeur

MSN
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Ma candidature par Killer-omg Répondre en citant

Entre les 2 . . . faut voir avec Seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Ma candidature par Killer-omg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange