wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Love-gwada

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo76420

Masculin
Vos nom de perso IG :: evan-gel

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Love-gwada Répondre en citant

Hellow,

Je me présente Antoine j'ai 13 ans je suis casiment tout le temps joyeux Smile.

Je voudrais être Maître joueur pour aider les débutants dans le serveur conseiller, épauler etc...

J'ai une grande experience dans Dofus, j'adore ce jeu j'y joue dès que je peut.

Je voudrais aussi faire des event quand j'en ai l'occasion.

Merci de votre compréhension

J'espere votre réponse sera positive

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo76420

Masculin
Vos nom de perso IG :: evan-gel

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Love-gwada Répondre en citant

Je vais tenter d'approfondir,

Sur mon serveur Officiel j'ai une Sacri Air 134, Un cra Air 110 et une nini feu 116.

Mes horaires :
Lundi==> 17H 20H
Mardi==> 16h 02h
Mercredi==> 9H 12H/ 13h30 19H
Jeudi==> 18H 21H
Vendredi==> 16H (pas d'heure de fin)
Week-end==> NON-STOP

J'adore les jeux vidéo surtout les jeux de roles et les mmorpg.

Mes outils:
PC windows 2000 (Très grande capacité, peut avoir 5 comptes dofus allumés sans le moindre' bug)
Playstation 3
Wii

Voilà, je pense avoir assez approfondi

Maintenant a vous d'en juger Smile

MSN
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Love-gwada Répondre en citant

Oui Je pense que tu est motivé est effectivement ton ordi ne lague pas du tout xD pour les course en triple compte 2 minute D'avance . . . . . Je suis Pour 

sebastien
Modérateur

Masculin
Vos nom de perso IG :: Sebfree

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Love-gwada Répondre en citant

Ahahah Bon mon très chère Antoine je suis en pleine réfléxion la et je me demande vraiment si tu fera l'affaire  Mort de Rire . Bon fini la rigolade je suis: POUR

MSN Skype
gaetan789

Masculin
Vos nom de perso IG :: xelem

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Love-gwada Répondre en citant

Bonjour je me presente je m'apelle gaetan j'ai 13ans (14ans demai, =D=D) j'aimerai etre Mj j'ai un grande experience dans dofus sa fait 3ans que je joue surtout je conais la plupart des item par coeur tout les monstres se jeu me passionne surtout de jouer avec des pote =D , jaimerai etre aussi Mj pour conseiller au autre joueur pour proposer de nombreux event questionnaire,tournoi je respecterai les regles jespere que je serai mais prit mais comme l'expression dit l'importance c pas de gagner mais de s'amuser =D

MSN
gaetan789

Masculin
Vos nom de perso IG :: xelem

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Love-gwada Répondre en citant

j'ai oublier je joue souvent de 16h30-19h le jour de la semain par contre le week-end chui co tout le temps =D 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Love-gwada

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange