wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien39000

Masculin
Vos nom de perso IG :: Iros

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour je me presente Damien (Dam pour les intimes) 14 ans j'habite en franche compté dans le jura voila ma petite presentation personnel .

Je poste cette candidature car je trouve que le poste MJ est important est j'aimerais obtenir les privilesges/inconvenients que ce poste propose. Vous avez la possibilité de me connecter sur msn a l'adresse damounet.26@hotmail.fr ou a mon portable au 06.85.15.50.21 : vous pouvez me contacter. La semaine de 12h à 13h30 et 16h30 a 21h  (desoler pour les horaires mais j'ai cours )

Je pense pouvoir vous aider a corriger les bugs genants ou a animer le serveur. J'espere que vous m'accepterais meme si ce post n'est pas trés long

Cordialement Dam .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

J'ai parlé avec toi msn mais quand même je pense qu'il y a  des petite chose a apronfondir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange