wizz serveur privé dofus Forum Index
wizz serveur privé dofus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pour etre modo

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wizz serveur privé dofus Forum Index -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeff 11
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr - 16:26 (2010)    Post subject: pour etre modo Reply with quote

salut mon nom est jeff je ferais que ton serveur soin respecter etsue tout le mond joue de la jois et bonne humeur.Je fais du baskett dans un club dan ma ville.Vous pouver me contacte o 0651990175 (mon portable et enreparation) voila e t aide pour tout se que tu a pe le tempde faire.En cas de problem sur le serveur je serais le resoudre je profite pa d etre modo pour faire des betis nn j aide a faire plein de chose  expliquer comment faire des chose et comment drope et comment monte de level et tout il se fut de me mp et voila votre problem et resolut merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Apr - 16:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    wizz serveur privé dofus Forum Index -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange