wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulnaru

Masculin
Vos nom de perso IG :: soul

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai être maître du jeu parce que je suis comme qui dirait un surdoué en informatique est j'aime bien aidée les gens.   

Je m'appelle Chris pseudo: soul. je vis a saint-prix près de paris.je suis en seconde.

J'aimerai apporter dans se serveur priver des gens heureux qui ne ferait plus beuger les serveurs et surtout qui ne se plaignent pas sans arrêt.....

Donc si que je vous disent quelle que chose que je n'ai pas préciser dites le.

Je suis le meilleur Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulnaru

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Ah oui mes horaires^^.

lundi: 9h30=>22h30
mardi: 9h30=>22h30
mercredi:8h=>23h
Jeudi:=>: 9h30=>22h30
vendredi:: 9h30=>22h30
week-end:7h=>00h

MSN Skype
soulnaru

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Bon aller j'approfondis ^^..

Déjà, j'ai une bonne expérience sur Dofus et je pourrait bien diriger les gens si ils ont des problèmes.
De plus ce rôle si est un rôle extrêmement important Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Chez moi je joue souvent sur l'ordinateur sinon je possède la WII la ps2, je joue au jeu de guerre  comme cal of Duty 1 ou 2 chez plus p:

MSN Skype
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Ce n'est pa spour être désagréable . . . Mais tu peut remettre tous sa ensemble ??? Car la sa donne pas vraiment envie d elire , Désolei mais les place de MJ sont dur a avoir :p

soulnaru

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai être maître du jeu parce que je suis comme qui dirait un surdoué en informatique est j'aime bien aidée les gens.   

Je m'appelle Chris pseudo: soul. je vis a saint-prix près de paris.je suis en seconde.
mes horaires^^.

lundi: 9h30=>22h30
mardi: 9h30=>22h30
mercredi:8h=>23h
Jeudi:=>: 9h30=>22h30
vendredi:: 9h30=>22h30
week-end:7h=>00h
Déjà, j'ai une bonne expérience sur Dofus et je pourrait bien diriger les gens si ils ont des problèmes.
De plus ce rôle si est un rôle extrêmement important  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  .
Chez moi je joue souvent sur l'ordinateur sinon je possède la WII la ps2, je joue au jeu de guerre  comme cal of Duty  chez plus p:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: devenir mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange