wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulnaru

Masculin
Vos nom de perso IG :: soul

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai être maître du jeu parce que je suis comme qui dirait un surdoué en informatique est j'aime bien aidée les gens.   

Je m'appelle Chris pseudo: soul. je vis a saint-prix près de paris.je suis en seconde.

J'aimerai apporter dans se serveur priver des gens heureux qui ne ferait plus beuger les serveurs et surtout qui ne se plaignent pas sans arrêt.....

Donc si que je vous disent quelle que chose que je n'ai pas préciser dites le.

Je suis le meilleur Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soulnaru

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:50 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Ah oui mes horaires^^.

lundi: 9h30=>22h30
mardi: 9h30=>22h30
mercredi:8h=>23h
Jeudi:=>: 9h30=>22h30
vendredi:: 9h30=>22h30
week-end:7h=>00h

MSN Skype
soulnaru

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: devenir mj Répondre en citant

Bon aller j'approfondis ^^..

Déjà, j'ai une bonne expérience sur Dofus et je pourrait bien diriger les gens si ils ont des problèmes.
De plus ce rôle si est un rôle extrêmement important Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .