wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Florian.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarglof

Masculin
Vos nom de perso IG :: Roxxor

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Florian. Répondre en citant

J'ai une bonne maîtrise de l'informatique,j'ai été MJ sur d'autres serveurs privés avant et je suis très souvent dispo pour aider,même tard le soir.J'ai des amis qui sont MJ et qui pourront me filer des coups de main aussi.Voila j'ai fait le tour je pence Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Florian. Répondre en citant

Trop court a aprofondir . . . Smile

zarglof

Masculin
Vos nom de perso IG :: Roxxor

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Florian. Répondre en citant

Présentation:
Je m'appelle Florian,j'ai 16 ans depuis peu,mais n'empêche je suis quelqu'un de très mature. J'habite dans la Région Parisienne,plus précisément dans le 95. Je suis 3eme et je suis en secondes et je prépare un bac SSI.
Dans le jeu:
J'ai rejoins depuis peu se serveur,mais j'ai quand même réussi a me faire un eca lvl 200 (Roxxeur),un feca lvl 200 (Roxxeur-fec) et un eni lvl 200 ( Roxxor-soin). Avnt de rejoindre ce serveur j'avais un xel feu lvl 191 sur le serveur Brumaire.Je me suis fait haker,j'ai donc arrêter le serveur officiel pour venir sur ce serveur qui est d'ailleur tous aussi sympa voir même plus étant donné l'intimité du serveur dû au nombre peut élévé de joueurs. Je joue aussi à d'autres jeu sur xbox 360,dont COD 6,Bioshock 2 et pleins d'autres dont je passerais les noms ^^
Mes horaires:
Je suis disponible tous les jours à partir de 16h30-17h00 et ce jusqu'à souvent 1h00. Pendant ses heures là,je suis à votre antière disposition pour vous aider,vous renseigner ou même pour vous faire xp,dans la limite du possible ^^
Mes motivations:

Je suis un bon joueur mais je n'aime pas forcément rester impuissant face a certaines situations comme le manque de mob et de boss et je veut pouvoir aider les joueurs dans le besoin en répondant a des questions, en remettant des monstres dans les maps. J'ai déjà une certaine formations en tant que MJ,je l'était avant sur plusieurs serveurs privés. Je suis aussi très utile pour faire des montages,et je me débrouille vraiment très bien en informatique.

Merci d'avance de perdre 5 minutes de votre vie à lire ceci. J'éspère avoir une réponse favorable,mais si ce n'est pas le cas,je serais quand meme a votre disposition.

MSN Skype
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Florian. Répondre en citant

Voila qui est mieux =D je pense que tu pourrais faire partir de l'équipe moi est seb avons besoin d'une autre personne pour nous soutenir  je suis POUR , Apres il faut que seb soit d'accord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Florian.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange