wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste de MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demondemon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Poste de MJ Répondre en citant

Bonjour,suite au rejet de ma premiere demande et au manque d'approfondissement je fait cette requette!

Tout d'abors je me presente je m'apelle Tanguy j'ai 15ans.

MES MOTIVATIONS:

-Je souhaiterais etre Mj car c'est un rôle important dans des serveur privés pour faire respecter les regles.
-Un MJ dans ce genre de serveur est tout d'abors un personnage comme les autres mais avec certains privilèges et ... ces privilèges j'aimerais les avoirs.

MES HORAIRES:

Lundi Arrow  de 17H a 22H
Mardi Arrow de 17H a 22H
Mercredi Arrow de 13Ha14  puis de 20H a 22H
Jeudi Arrow de 17Ha 22H
Vendredi Arrow 20H a 22H(voir +)
Week-end Arrow Celon mes activité

Voila j'espere que vous ferey suite a ma demande.
AMICALEMENT TANGUY Very Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demondemon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Ajout a ma demande Répondre en citant

Sur Wizz je peut apporter de la bonne humeur,je souhaite faire des events souvent pour mettre de l'ambiance et je pense etre simpa et aimable!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Poste de MJ Répondre en citant

Pour   Mr. Green

MSN
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 02:18 (2010)    Sujet du message: Poste de MJ Répondre en citant

Hummm . . . Pour =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Poste de MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange