wizz serveur privé dofus Index du Forum
wizz serveur privé dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

être MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimi-world-champion

Masculin
Vos nom de perso IG :: kay-gray

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: être MJ Répondre en citant

mais horaires seront dique jarrive des cours directement je me mes sur lordie et joue le week end je resterai connecter pendant 4 H pas plus et les vacances ba je ses pas trop ... mais jaimerai trop integrer le rôle MJ car sa me donne trop envie de bannir les gens quand il font laguer le serveur aider les gens qui arrive pas trop a jouer vous aider vous et surtout rigoler et s'amuser ses sa le principal aprer qi je sui pas MJ ba ses pas grave fin si un peu mes apré ses pas a moi de decider si vous me prenner pas ses que il y a des raisons et je les respecte mes jaimerai integré se rôle et je ses que je pourais le faire serieusement . Okay Embarassed Embarassed
lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: être MJ Répondre en citant

Je suis POUR ! =D Juste un petit truc , tu pourrais évité le langage SMS ?

dimi-world-champion

Masculin
Vos nom de perso IG :: kay-gray

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: être MJ Répondre en citant

lol merci oui j'éviterai
lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: être MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wizz serveur privé dofus Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Maître Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange